Les conférenciers.

Les conférenciers

Arthur Auboeuf

Time for the Planet

Conférence 1 : Smart Energy, présentée par Arthur Auboeuf, co-fondateur de Time for the planet 

Time for the planet est une société à but non lucratif qui crée et finance des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique. Leur but est de rassembler un milliard d’euros pour créer 100 entreprises luttant pour la sauvegarde de l’humanité.

Laure Nebout-Reyx & Clémentine Mossé

Alory / The Greener Good

Conférence 2 :  mode éthique, présentée par Laure Nebout-Reyx, fondatrice de la marque Alory & Clémentine Mossé, présidente de l’association The Greener Good

  • L’objectif de l’association The Greener Good est de communiquer auprès d’un large public sur toutes les solutions qui existent pour mener une vie plus éco-responsable, plus respectueuse de soi et de l’environnement, et donc plus durable.
  • Alory est une marque de mode éthique pour homme et femme. La fabrication est française et artisanale. La marque s’engage dans l’économie circulaire en valorisant des tissus voués à être jetés et qui sont d’excellente qualité. Alory réinvente le vestiaire de demain. La mode du futur sera éthique et respectueuse de l’environnement.

Grégoire Gambatto

Grégoire Gambatto

Taha Zemmouri

Conférence 3 :  Clean Tech (Zéro déchet), présentée par Floyd Novak, président de l’association Conscience et Impact Écologique :

Conscience & Impact Écologique est une association d’éducation à l’environnement et d’aide à la transition écologique. Ils proposent de nombreuses animations chaque année.

Trophées du Web Lyon

Lumière verte sur le Made in Lyon

Réservation